Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIG CHIC MODA !!
6 juin 2014

Une veste en jeans pour cet été !!!

Aujourd'hui c'est vendredi, oui c'est le weekend ce soir !!!!

Alors pour sortir ce weekend je réponds à une question qui a toute sont importances . . .

Comment porter la veste à Jeans de façon glamour chic cet été!!

Indila-dernière-danse 

Avec une robe longue droite motif ou pas, ou tous simplement avec un léging et un chemisier long comme Kim k .

courte forme étrapez comme indila,

bottine ou Tong stras!!

 Petite sélection :

Image 1 - Exclusivité ASOS CURVE - Veste en jeanVeste en jean

Tunique jerseyTruly You - Robe patineuse en dentelleLa robe ultra longue, bpc selection531533

Exclusivité ASOS CURVE - Veste en jean 49,29 € du 48 AU 58 .

Ulla popken Veste en jean 59,95 € DU 44/46 AU 64/66 .

Ulla  popkenTunique jersey 49,95 € 44/48 AU 64/66 .

MIAMODA  léging 49.99€ 46 AU 64 .
Asos curve Truly You - Robe patineuse en dentelle 49,29 € DU 46 AU 56 .
BON PRIX La robe ultra longue 29.99 € 38/40 AU 58/60 .

 

BISOUS BISOUS Pauline . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
BIG CHIC MODA !!
Publicité
BIG CHIC MODA !!
  • Je suis ronde et je me sens bien , j'adore la mode le chic faire la cuisine, et la déco vintage baroque j'ai deux chats je les adore et un amoureux dont j'aime à la folie, nous nous sommes pacsé il y a moins de quinze jours le 15 mai 2014...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité