Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIG CHIC MODA !!
11 juin 2014

Vidéo de conseil by Cristina Cordula!!

Bonjour les filles aujourd'hui petites vidéo de conseil by Cristina Cordula!!

Cristina Cordula nous donne ses conseils relooking spécial rondes !

Relooking Cristina Cordula : Spécial Rondes avec Ma-Grande-Taille.com

 Je vous conseille ce livre super !!

 

TROUVER SUR AMAZON :EUR 14,39 LIVRAISON GRATUITE .

 

 

By by les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
BIG CHIC MODA !!
Publicité
BIG CHIC MODA !!
  • Je suis ronde et je me sens bien , j'adore la mode le chic faire la cuisine, et la déco vintage baroque j'ai deux chats je les adore et un amoureux dont j'aime à la folie, nous nous sommes pacsé il y a moins de quinze jours le 15 mai 2014...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité