Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIG CHIC MODA !!
5 février 2015

MON PETIT BOUT ...

J - 14 aujourd'hui ,vivement que notre petit bout arrive.

Entre fatigue stress et contraction pas évident les dernniers jours,

dernnier rdv lundi chez gygy pour en savoir +

nous sommes pret !!!

deux valises ,un sac, un vanity  et le gros coussin d'allaitment .

 Nous voilà avec une entrée charger, pour un départ précipité si nécéssaire .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BIG CHIC MODA !!
Publicité
BIG CHIC MODA !!
  • Je suis ronde et je me sens bien , j'adore la mode le chic faire la cuisine, et la déco vintage baroque j'ai deux chats je les adore et un amoureux dont j'aime à la folie, nous nous sommes pacsé il y a moins de quinze jours le 15 mai 2014...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité