Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIG CHIC MODA !!
26 mai 2014

En deux mots !!

Je suis ronde et je me sens bien , j'adore la mode le chic faire la cuisine, et la déco vintage baroque j'ai deux chats je les adore et un amoureux dont j'aime à la folie, nous nous sommes pacsé il y a moins de quinze jours le 15 mai 2014... j'ai longtemps souffert des préjugés, je me privais souvent de vivre comme tout le monde et de sortir même de faire mes courses mais maintenant c'est fini ! les gens qui croient que nous devons vivre dans un monde de mince, je les trouve stupides et je ne les écoute plus ! Je suis grosse mais je ne suis pas malade au contraire je croque la vie à pleines dents je marche souvent et prends soin de moi ! Alors les filles et les gars n'hésité plus le monde est ouvert aux ronds ! laisser des coms je vous répondrai! ( désolé par avance pour les fautes de copie )
Bisous, bisous Pauline . . .

 

DSC_0674

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ma puce !<br /> <br /> Bisous bisous!!
J
J'adore <3
BIG CHIC MODA !!
Publicité
BIG CHIC MODA !!
  • Je suis ronde et je me sens bien , j'adore la mode le chic faire la cuisine, et la déco vintage baroque j'ai deux chats je les adore et un amoureux dont j'aime à la folie, nous nous sommes pacsé il y a moins de quinze jours le 15 mai 2014...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité